Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
9 mai 2007

Fps vision

Salut à tous !
Que se cache t'il derrière ce titre barbare anglais ?
Une grosse gaffe populaire ! Une idée saugrenue ! Une honte publique !

Je vous présente : Fps's glases

En fait, ce ne sont que de vulgaires morceaux de carton pliés en 3 avec une petite image du HUD de Counter-strike.


fps3
Se présentant sous forme de petite plaquette, les lunettes cartonnées doivent être découpées en premier lieu.












fpscutUne fois découpées, il faut coller les lunettes, ou du moins, les pièces du puzzle cartonné.













fpsglases

Wouaaaa ! Elles sont vraiment sexx. Je les veuuuuuuuuux !
Dans le pur style "éclipse", je nomme les Fps's glases.











fpsme C'est fou ce qu'on s'éclate !
Avec les Fps's glases, la fête est plus folle :)

Je vous rassure, ce n'est pas moi sur la photo. Non pas que le mec soit moche (au contraire), mais plutôt à cause du fait que moi je ne porterai jamais ce genre de débilerie.

Moi ce qui me dérange un peu dans l'histoire, c'est que je me demande si on ne risque pas de loucher avec ce genre de merdouille sur le coin du nez.









fps_hau_4_1000

Nan, mais franchement, on se demande ce qui peut bien passer par la tête des gens des fois.
Depuis l'époque des moustaches en plastique dans les bouteilles de Champomie, les idées des "créateur"
n'ont pas l'air d'avoir évoluées d'un poil. Quoi que si ! Counter-strike est plutôt moderne, enfin, plus ou moins..



Source : Datenforme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OlOlOl §§§<br /> Autant faire ca avec un bon apareil photo pis basta !!
T
1: non tu ne louche pas puissqu'il y en a sur chacun des verres.<br /> 2: Sa me fait pencer a un épisode des Castors allumés.<br /> 3: et plein de monde a été choqué que tu mette du mascara ne cerai-ce qu'au club.<br /> 4: a samedi ou vendredi. Tof.
K
J'en reviens à ce que je disai, moi je me demande si on ne louche pas tout simplement :)<br /> Faudrai que je test :D
N
Je me demande si on voit pas l'arme un peu floue quand même..
L
Ca a "choqué" plein de monde, au moins au club XD
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité