Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
1 août 2007

Et encore une grande histoire qui se termine

Bon, je vais aller droit au but. Je pense que je vais fermer ce blog. Enfin, le fermer, non, l'abandonner, oui !
J'ai fais ce que j'avais à faire dessus : Raconter ma vie, faire un coming-out publique pour qu'on arrête de m'ennuyer, sabrer certaines personnes de la vie de tout les jours..

Je pense qu'il faut que je me concentre sur mes études. Je passe en 1er S pour
ceux qui savent pas, et on m'a tellement emmerdé à me répeter sans arrêt
que ça allait être dur, que je me prépare enfin à me taper cette fameuse année.
Donc je stop mes activités inutiles sur internet.
Et je considère ce blog comme inutile.

Je remmercis quand même tous ceux qui ont lu mes articles (Et oui ! Les stats du
blog vous ont trahis...) mais je n'en posterai pas des nouveaux.
Je viens de me rendre compte que ma vie dépendait d'internet, et je suis
horrifié. Je ne me consacre même plus de temps à des occupations
saines, telle que les promenades, et j'en passe. Je veux revoir des gens, tout simplement.

Je faisais le malin, il y a 2 ans, en disant que j'étais capable de passer toute mes
vacances sur mon ordi... Et bien non. Je n'ai même pas tenu 2 semaines.
J'espère enfin pouvoir passer 15 min sur mon lit sans craindre perdre mon temps
en arrêtant toutes mes activités...

Thanks for reading -^^-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fiouuu cela fait bien longtemp que j'attendais ça, joli prise de consience de ta part frero et mieu vaut tard que jamais, profite de ta vie a 100% elle est trop courte pour la laiser filer inutilement... <br /> Good Luck for your 1er S.
S
Good Luck IRL Geo, si tu veux je serais toujours dispo sur msn, et bonne chance pour ta S :)
T
C'est ce que j'appelle une prise de concience, BRAVO Geoffrey! Désrmais tu ne seras plus considéré comme un "no life". Encore Bravo!!!!!<br /> <br /> Tof
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité