Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
10 mai 2007

Votre age s'iou plaît.

Bonsoir à tous !
Il m'en arrive de sacrées histoires. Des fois, je me demande même si je ne fais pas un
peu exprès de m'attirer des ennuis pour avoir quelque chose de fun et acrocheur à raconter
(pas comme un certain Kaghoki que je ne citerai pas et ne mettrai pas en gras
pour ne pas faire de la mauvaise pub)


logo_match_nieuwUn beau mercredi après-midi de pluie (bha quoi, c'est beau, non ? ), j'avais décidé avec un ami d'aller visiter une caserne abandonnée après avoir ingurgité un peu d'alcool dans le gosier. Pas un truc trop méchant !
Une smirnoff (ça s'ecrit comme ça ?) et un bonne grosse Duvel (33cl ) pour moi. Nous nous sommes donc dirigé vers le magasin le plus proche ( un Match en l'occurance) pour y trouver nos précieuses ressources.



Bien entendu, la vente d'alcool est interdite aux mineurs. C'est con, moi j'ai 16 ans et je suis un vrai
petit rebel qui en a rien à foutre de la loi ( nha ! nan mais oh ! Chuis un dur mcarte_etu_specimenoi :D ).
Je me pointe donc en caisse avec mes litres d'alcool et la caissière me regarde de travers, me
montre son petit panneau "Vente d'alcool interdite aux mineurs".

Je la regarde et lui dis qu'il est très joli et que je n'ai pas de temps à perdre à observer la déco du jour.
Elle me demande alors mon âge. C'est là que mes talents théâtral se dévoilent.
Je lui dis d'un air évident que j'ai 18 ans, en ricanant un peu et en cherchant un regard complice dans
la queue qui était derrière moi en train d'attendre.
On me demande alors ma carte d'identité (chose que je n'avais pas). Je sors alors une excuse bidon en l'air : "Ha merde, ma mère a du encore la ranger je ne sais ou". Je sors donc la carte d'étudiant.
Le truc, c'est que malgrès que j'avais 14 ans sur cette photo, on dirai que je suis un taulard tout juste sortit de prison, à cause du léger reflet jaune sur le menton.
Heureusement, l'âge n'est pas inscrit sur la carte, ça aurait été bête !
La madame m'a donc mit en plan après avoir appelé le gardien pour qu'elle sache quoi faire.
Ce dernier m'a demandé plusieurs fois de suite mon age et ma date de naissance.
Mais voilà, sur le net, je suis aussi Stanley Harvey, 18 ans, néé le 6 juin 1989. C'est un faux profil que j'utilise pour les sites pas bieng :D


Pour conclure cette histoire, grâce à mes fréquentes et anciennes ( j'ai passé l'âge :D ) visites sur des sites douteux, j'ai pu sauver ma peau :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas pour ça qu'elle a guellé...ptdr ta rien compri :) lol<br /> De plus pour la bibine tu va dans n'importe qu'elle petite superette en general il te laisse passé sans souci tu sais en ville y'en a héhé <br /> mais dans 2ans tu sera tranquil lol :)
K
Ma mère a fait sa crise pour que je les retire. Je me suis donc executé. Je la comprend un peu... des photos avec lesquelles on purrait tirer de l'argent ... :°
T
Bin ya plus ton visage de tes quatorzan
L
Heeey, on veut les photos !
T
comme quoi grâce à tes cheuveux pas tellement long mais pas tellemnt court non plus tu a pus acheter de l'alcool. moralité: coupe toi les cheuveux... après ce sont mes conclusions...
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité