Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
8 mai 2007

Pack de texture

Salut salut !

Pour changer un peu, je vais me mettre un peu au "texturing" et proposer quelques des épaves que j'arriverai à faire.

Pour ce coup-ci, je propose un petit pack de Decals, représentant des dessins enfantins de noël.
Il y en a qui sont assez macabre, et d'autre qui sont "mignon".

Les images parlent d'elles même.

0103

















Voilà le pack : TELECHARGER

Je n'ai trouvé que Megaupload pour mettre mon pack. Désolé et bonne utilisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant comme decals, j'aime bien
K
Après plusieurs tests, ces decals vont très bien dans des égouts :)
K
C'est trop mignon en effet... PSYCHOPATHE §§
K
En fait, je compte faire un orphelinat :)<br /> <br /> Tache de sang a gogo, cadavre.... heuuu, c'est une boucherie ça ! Et bien non ! c'est mon orphelinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :D
T
mais... mais... Noël c'est passé 0_o
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité