Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
4 juillet 2007

Leaned Beach

Salut à tous !
J'ai pratiquement envie de dire bonjours, vu l'heure qu'il est ^^'
Avant tout, je tiens à vous rappeler que sur ce blog je parle aussi de ce que je fais sur HL2.
Certaines de mes maps, celle que je trouve les plus reussies (plus ou moins sentimentalement)
se retrouvent fichées ici même, dans ces contrées lointaines et peu peuplées (ou du moins, visitées..)




La map du jour se nomme Leaned Beach est c'est une plage plutôt spéciale on va dire...
Je cite "Un subtile et savant mélange d'univers post-apo et fantaisiste".

Ouaip.. C'est à peu près ça. Pour la fantaisie, j'aurai plutôt dit un truc "Kirumien".
C'est exactement mon genre d'architecture. C'est tel quel dans ma tête, et je le reproduit.
En gros, j'ai une imagination assez farfelue.

Mais place aux images voyons :)

4e60adc78358670a644368b656ca















d22d553e7674c0a299d887a873f7















a0b341beaf5c5c57ca882523213f















Voilà voilà ! elle est disponnible ici :

DOWNLOAD

Et bien sur, Les crédits !  \o/

  1. Kaghoki, pour les multiples upload intempestif de ma map sur son serv (oubliez pas de visitez son blog parce que c'est le sien et pis c'est tout..)
  2. Cpt Mousse, pour m'avoir aidé a integré les textures dans la map en elle même au dernier moment.
  3. Grigor, pour le temps considérable qu'on aura passé à trouver une configuration idéale pour l'eau
  4. JBB pour le nombre de fois incalculable que je lui ai demandé de compiler ma map, car son ordi est largement plus puissant que le mien (15 min de compilation au lieu de 3h20..)
  5. Nyko et Moroes pour les chasses aux bugs et leurs avis constructifs
  6. Le staff de Garry's FR pour leur avis et leurs suggestions
  7. Les membres du terrible cercle auxquel je fais partis. (Klems, je te ** et je le dis ouvertement, tqvu§)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La prochaine aussi tu devrais aimer :]
K
J'aime beaucoups cette map moi \o/
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité