Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
3 juillet 2007

Inglande paweur

Salut à tous ! Après un petit moment d'absence, je me suis dis que prevenir les gens de ma future absence
ne serait pas un mal. En effet, ce mardi 10 juillet, vers 4h00 du matin, je m'en vais en Angleterre.
Pas avec ma mère, oh non ! Avec le CLC. Une sorte d'organisme qui organise des voyages
un peu partout et proposant des cours de langue pendant le séjour (3h00 de cours/jour en moyenne).

Moi personnelement, l'idée d'avoir des cours d'Anglais me fais plaisir. On connait mon niveau ( grâce à un petit questionnaire sur le site de l'organisme) et je suis sûr qu'on me prendra pour ce que je suis. Ni pour une bouze, ni pour un bilingue. Et puis, il parait qu'on passe notre temps à bavarder. J'espère que ça ne sera pas trop lassant. Je vous promet de tout vous raconter, de sabrer tout ce qui m'aura fait chier, de flatter tout
ce que j'aurai aimé.

Pour en revenir à moi, je vais aller dans une famille où le père de famille est ingénieur (en je ne sais plus quoi) et la mère de famille reste à la maison
(donc, ils ont pas mal de frics quoi. Je ne vais pas mourir de froid :] ).
Et la cerise sur le gateau : Ils ont un fils ! Mieux encore, il a mon âge :D

La ville où je vais atterir se nomme Cambridge. Je pense qu'elle a suffisement de réputation pour que ça vous parle un peu :)

Voilà ! Inglande Paweuuurrr !

N'hésitez pas a m'envoyer votre adresse (physique, pas votre mail) par e-mail si vous voulez que je vous
envoie une carte de ma propre plume -^^- (attention, ca va valoir du fric dans quelques années..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est une fois de plus tres drole c'est que tu as une fois encore ecouter que la moitié des choses on ne ta jamais dit qu'il avais un fils mais qu'il y avais un garçon avec toi nuance mdr ;) decidement tu vie dans ton monde redesens sur terre lol
T
chanceux ~_~ T_T ToT
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité