Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
30 avril 2007

Elfen Lied, en vostfr

Salut à tous !
Ce soir, je vous propose une nouvelle série !
Elfen lied

Attention ! dans cet animé, ça trisse dans tout les sens. Le genre du manga, c'est Filles avec pupilles dilatées qui tapent sur les gens de façon barbare.
Mais l'histoire est de très bonne qualité, l'OST de la série est géniale, et les persos sont
attachant. ( Petit coup de coeur a Nyu ^_^ )

Et sans plus attendre, voilà les liens :)

Episode 1Elfen_Lied__17_
partie 1
partie 2

Episode 2
partie 1
partie 2

Episode 3
partie 1
partie 2

Episode 4
partie 1
partie 2

Episode 5
partie 1
partie 2

Episode 6
partie 1
partie 2

Episode 7
partie 1
partie 2elfen_lied_1_dvd_obl

Episode 8
partie 1
partie 2

Episode 9
partie 1
partie 2

Episode 10
partie 1
partie 2

Episode 11
partie 1
partie 2

Episode 12
partie 1
partie 2

Episode 13
partie 1
partie 2

Episode 14
partie 1
partie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai tout simplement haluciner devant ce manga , je peux pas dire comment j'aime ce manga putain j'ai jamais acrocher autant qu'a ce manga, petite question y en a que 14 ?? Pasque moi j'en veux encore et encore !!
K
Très sympa j'ai regardé que je premier episode mais j'accroche :)
D
Merci :)<br /> Moi aussi je suis fan de cowboy bebop ;)
K
Voila, les episodes remarchent.
K
Je suis en train de poster des Cowboy bebop. J'aime beaucoup cette série, qui a très bien veilli !<br /> <br /> Sinon, il y a aussi gravitation de dispo...<br /> <br /> http://kirumi.canalblog.com/archives/shonen_ai/index.html
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité