Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
22 avril 2007

Gravitation, en vostfr

Bon, moi je suis un gros fanatique de manga, alors, pourquoi il n'y aurai pas des mangas sur ce blog ?!

Bon, le petit truc, c'est que j'aime bien les shonen-ai. Attention ! Shonen-ai ! pas Yaoi ! Il y a une diffèrence.
(Nan, pas la taille du pénis XD).

Donc sur ce post, je vais mettre tout les liens vers les videos de Gravitation que j'ai uploadé sur Dailymotion.
Elles sont en vostfr.fond_gravitation1
Elles sont toute découpées en 2 parties.


Amusez vous bieng ^^


Episode 1
partie 1
partie 2

Episode 2
partie 1
partie 2

Episode 3
partie 1photo_fond_ecran_wallpaper_mangas_gravitation_4
partie 2

Episode 4
partie 1
partie 2 

Episode 5
partie 1
partie 2

Episode 6
partie 1
partie 2

Episode 7
partie 1
partie 2

Episode 8
partie 1
partie 2

Episode 9
partie 17uuu
partie 2

Episode 10
partie 1
partie 2

Episode 11
partie 1
partie 2

Episode 12
partie 1
partie 2

Episode 13
partie 1
partie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c tro zarb 2 voir 2 mec ki s'embrass c tro dégueu !!! je trouve ke yuki ira mieu avec sa soeur j'c plus kommen l sapel mé l é tro bel !! shindo é tro maran il é telmen kon (kome moi)mon préféré c m.K il é super maran avec c menase !!!!!!!!!!
K
J'ai découvert il y a pas longtemps Gakuen heaven, qui est pas mal aussi. Mais il y a moins de scène d'amour que dans Gravitation ; Dommage XD
M
moi ossi je kiff se manga<br /> merci pr lé épisodes
K
C'est plus des Yaoi que regarde les homo ^^<br /> Les filles aussi d'ailleurs.<br /> <br /> A l'inverse, les Yuri sont plus regarder par les lesbiennes et par les hommes XD
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité