Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
9 juillet 2007

C'est partit !

Et voilà. Je pars ce soir, vers minuit.
Ce blog va être lâchement abandonné à son sort pendant 2 semaines.
Mais pas d'inquiètude, a mon retour, je fais une article par journée passée en Angleterre.

Mais je viens d'apprendre un truc vraiment pas cool.
Je parlais à ma mère de faire des photos de nuit du quartier où je serais.
Cependant, à ce moment là, elle m'annonce qu'elle ne m'a pas autorisé à faire des
sortis le soir. En gros, a 18h00, je suis bloqué chez la famille. Je passe mes journées en cours,
et au moment de rentrer, je mange, et je reste enfermé. Bordel de putin de merde. Je vous
raconte pas combien je lui en veux. Etant un fanatique de la photographie de nuit, je suis
vraiment planté comme un con. Les autres ont de fortes chances de se faire des bonnes
soirées billard ou promenade, pendant que moi je vais rester bloqué.

Remarque, il y aura la famille, et ça sera l'occasion de bavarder. Mais tout de même.
Je ne sors jamais tout seul en plus. On sent que la confiance règne !

je susi tellement furax que je ne compte même pas appeler cette traîtresse du séjour.
M'enfin, peut-être que si j'y pense, je le ferai. Je pardonne vite.

J'espère te manquer un maximum pendant mon absence, ignoble humaine que tu es !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut savoir comprendre le pourquoi du comment et etre tolerent sur certaines choses, si tu prenais la paine de prendre un peu de recule sur un peu tout tu comprendrais que bien des choses sont justifié fait en sorte d'effacer tes erreurs, soi moin execrable et tu veras que sa changera bien des choses,...
T
vive Little Britain et Doctor Who^^
K
Pour l'instant, j'ai qu'une envie, c'est qu'elle m'oublie.<br /> J'ai mes propres raisons de la detester. On va peut-être me prendre pour un sans-coeur, adolescent capricieux, ect ect, mais j'en ai rien à faire. On ne peut pas plaire à tout le monde.
K
Et dit: "Merci Môman ! :)"
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité