Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
15 juin 2007

My fabulous vie /part1

Voilà que je me met à écrire ma vie...
Une pulsion de je-ne-sais-où, comme d'habitude, je suis surement impulsif tout compte fait.
J'ai l'impression d'avoir l'air con d'écrire ma vie, d'écrire mes sentiments..
C'est un peu le principe d'un journal intime nan ? Mais je ne vais pas me réduire à
donner un nom à mon morceau de littérature comme le ferait des filles du plus jeune âge qui soit.

Je suis en train de regarder un film Lesbienne plutôt simpa (Fucking Amal). Film suédois qui
date un peu quand même (An 2000 quand même). Je me demande si je suis pas en train de me planquer
derrière des fictions homo. Pour ce qui est de l'histoire, on suit l'évolution
(depuis le commencement, tout de même !) d'un couple lesbienne.
Plutôt bien mit en scène, je ne cesserai de le recommander, rien que pour cette dernière,
mais surtout pour la trame principale ;)

On dit que les jeunes sont très tolérents vis-à-vis de la sexualité,
plus précisement, l'homosexualité. Pourtant, il suffit très simplement
de leur montrer un couple en "action" pour que les vannes fusent dans tout les sens
et que les curieux arrivent dans tout les sens
Paranoia de ma part ? Réalité ignoble ? J'ai l'impression de ne même
plus pouvoir vivre tranquilement.
Je suis fier d'être là et de gueuler tout ce que je pense ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je suis hyper tolérent... sinon la fiction lesbienne c pour t'exiPAF aïe oki j'arrete ^_^'
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité