Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
20 avril 2007

Apple seed

Voila ! Mon blog est lancé ( ça, c'est moi qui le dis...), il est peu visité, mais moi, je m'éclate.
Mon côté feminin veut que j'écrive ma vie, alors je le fais :D

Voici (encore) une map pour HL2DM !
(Rappelez vous, un map ou on tue, on tue, ect, ect ;) )

Pour info, le nom de la map n'est pas inspiré du manga, que d'ailleurs je n'ai pas lu ( honte à moi ), mais plutôt
de l'exploitation Apple seed que l'on trouve à la fin de Condemned. Rappelez vous, cette superbe scène où le piano dévalle les escaliers. C'est tout simplement mémorable ! Par contre, c'etait un peu tiré sur les cheveux la recherche de la hache pour pêter la rambarde et faire tomber le piano :l

Bon, trève de bavardage ! Laissons les screens parler d'eux même ! (poil au nems. ha ha ha. )



apple_seed0000Voila la fameuse entrée inspirée de Condemned. Jeu
que je recommande à tout les ploucs qui n'y ont pas encore
joué et qui aiment les batiments abandonnés.











apple_seed0001
Woouuuaaaannnn ! *exclamation nasale*
Bha ouaip, il neige, c'est fantastique de voir ça sous HL2 hein ?
Normal, si Valve n'avait pas supprimé l'un de leur niveau,
on en aurai vu de la neige !
Bon, toujours est-il qu'il neige dans cette baraque de merde
remplie de trous.








apple_seed0002Voici le hall principale de la map. J'en suis assez fier, car
malgrès qu'il y ai absolument que dalle dedans, il y aura
toujours des gens pour vous dire que c'est beau.
C'est vrai après tout ! Trop de chose tue les choses XD
On dira donc que, avant cette salle était supra détaillée, mais
les models se sont butés entre eux :) Ha les fourbes !








apple_seed0003 Bhaaa, voici la même merde, mais avec une autre vue. Ca
rempli la page de mon blog, c'est cool :D












apple_seed0004
Si l'on néglige le fait qu'il y ai de droles de symbole sur la droite,
le screen reste potable. On peut même y voir un trou dans le mur d'en face. Mais comme je suis un gros fégniant, j'ai pas
eu envie de travailler le trou en lui flanquant 8 func_detail.









apple_seed0007 Georgette, je l'ai toujours dis ! Une maison sans escalier, c'est pas une maison.
Et vouala ! Ma maison gagne en réalisme ! Il y a un escalier !
Yeepeeeee ! nan may vous vous rendez compte ?!
Et puis il y a meme une rembarde pour que les joueurs
les plus culcul ne puisse pas tomber XD








apple_seed0009
Allez, un dernier petit hommage à ceux qui aiment les
paysages de neige....
Nan, ne pleurez pas...
pas ici, vous allez pourir mon blog :D Ici, seul la joie
et l'humour vaseux de l'auteur sont tolérés !
(pour une fois que je peux instorer mes règles :) )







Pour télecharger le level est pourir votre serveur avec :

Cliquay iciiiiiii !

 

Special thanks :

-Nyko : Pour avoir une fois encore joué la map et supporté mes commentaires.
-Moroes : Pour la même chose, mais aussi pour avoir laisser son ordi géré un tel niveau.
-Kaghokie : Pour m'avoir une fois encore mit une bonne beigne dans la tronche :)
-Des gens de MA : Pour avoir servit comme distributeur de frags lors de mes parties.
-Asibasth : Pour sa prestation ridicule dans le niveau que je souhaitais juste souligner.


Et bha nan ! Il y a pas de pack son ce coup ci ! C'est bête hein ? Laissez votre imagination
faire le boulot. En general, on imagine plus facilement ce que l'on souhaite avoir quand on ne l'a pas sous les yeux. Ce fût la pensée de la soirée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors Geoffrey, c'est ca ta vie ? Je te connais plus fin ^^
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité