25 juillet 2007

Ma maison

Je commence à conter mon séjour en décrivant vaguement la maison dans
laquelle j'ai foutu les pieds. Mais avant, présentation de la famille :

-Jerry : 30 ans environ, "père" de famille.
-Isabelle : 37 ans environ, voisine de Jerry, mais extremement sympa. Une sorte de mère de famille.
-Caroline : 20 ans environ, étudiante louant une chambre et vivant avec Jerry.

P1000715
(Jerry et isabelle devant notre maison)

Malheureusement, j'ai pas pris de photo de caroline, puisque je n'ai pas sentis
le besoin de le faire. De toute façon, je ne lui ai pas demandé l'autorisation ^^'


P1000201
Ah ah ! On entre dans le vif du sujet là...
La maison, à quoi elle ressemble ?

Ben faut être franc... C'est limite inspiré des milieux prolétaires.
Mais d'un coté, le quartier semble envahit
d'un pur style urbano-vandalisé.
Les barricades en bois sont complétements défoncées
et les baraques font peines à voir.

Mais on prend goût quand même. En parlant de quartier
perrav', je souligne aussi le fait que la maison au bout de
notre cul de sac de rue est inhabitée.

                                                                                                    

P1000202




Voici une photo de la maison dans laquelle j'ai vécu pendant 2 bonnes
semaines. Petite par la taille, grande par la qualité XD
















P1000707P1000710Et hop ! Des photos très vite fait de l'intérieur. Ca ne se fait pas trop
de photographier le domicile des gens. Enfin, je pense.
Moi je suis un mordu de la photographie, donc j'hesite pas à en faire un paquet.

A gauche, le salon, avec la table
assez design, et mes vêtements
qui sèchent dans le fond (Il y a très
peu de meubles dans la maison, donc
on met nos fringues à sécher où on
peut.

A droite, encore le salon, avec
l'escalier en premier plan, et les
fameuses clefs de la maison qui trainent
à des endroits à chaques fois différents.
On arrive aussi a voir la téloche.


P1000711 Sur cette photo, on arrive à voir :

- Moi
- L'energumène qui était avec moi
- La fille de la voisine ( Très chiante et
  envahissante.. Elle ne me manque pas )
- Le canapé avec l'ordi
- Un sérieux manque de meuble et
  de déco.







(Chuis beau heing ??§§ :D)


P1000703
Et voici la salle de bain :

Petite, coquette, tousa tousa. Heureusement qu'il y avait une baignoire.
C'est un vrai plaisir de prendre des bains froids à 1h00 du mat'.

Jerry l'avait très fortement insisté : Je peux me laver à n'importe quelle
heure, ça ne pose aucun problème.

Donc, ce que je faisait, c'est que je me coulais un bain, je prenais mon
grand cahier, et je resumait mes journées dessus.




Voici ma chaaaaaaambre \o/
Elle est belle hein ? 3 meubles en tout :

un lit à étage, un canapé dépliant et une armoire.

La première semaine, il y avait un espagnol avec moi
et Atanahole (En fait, c'est Anatole, mais la petite fille de la voisine l'appelait comme ça...
Et c'est aussi lui que j'appelai très souvent Autiste, Energumène, phénomène, curiosité,
individu, ect ect) et il squattait le gros lit sur la photo de droite.
Bien entendu, une fois partit, j'ai pas attendu pour squatter la place.

J'ai laissé atanahole sur son lit à étage. Il avait la place du dessus. Moi j'en avait donc profité
pour pendre des conneries contre les barreaux du lit, comme mon petit MP3 qu'on voit
sur la photo de gauche.


P1000518P1000517

















Et enfin, pour boucler l'article, en cadeau, une superbe vue prise depuis ma chambre :

Une superbe voie ferrée, avec un autre quartier nul à chier juste en face.

P1000515

Posté par kirumi à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma maison

Nouveau commentaire