Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
23 mai 2007

Twilight War : After the Fall ( of the studio ?)

Bonjours à tous !

Désolé de mon absence prolongée. Je dois préparer un gros DS bilan de math (coef. 8). Donc, Mieux vaut S'y mettre tard que Jamais :)

En me baladant sur le net, ou du moins, sur No Frag, j'ai pu lire une petite news fort sympatique sur le jeu d'un studio chinois : Twilight War.

Le jeu reprend le moteur de Half-life 2, c'est à dire, qu'il tourne sous Source Engine, donc, la patte graphique est assez ressemblante.
Nan, plus franchement, je suis grossier si je dis ça. Le level design global de TW (Twilight war) est à pleurer... de rire !

En reprenant l'exemple de No Frag, voici un joli screenshoot.

desertPour les fins connaisseurs de Half-life 2, vous reconnaitrez surement la texture d'herbe classique, repeinte en jaune pour faire du sable. C'est ridicule.

Les colline de sable ressemble a des colline d'herbe. D'ailleur, en y repensant bien... C'est peut-être un desert d'herbe ?! Il y en a déjà au sol...

C'est vide, c'est moche, on a l'impression qu'il fait froid.

Franchement, ils auraient pu attendre avant de présenter un travail baclé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrais que c'est laid meme moi qui ne sais pas mapper je fais surrement mieu apres il y a que un screen peut etre que le reste du jeu est bo :)
L
Allez, un article ! C tout naze, là ^^
K
Je ne gère pas les sanctions sur MA.<br /> <br /> Twilight war, je pense avoir mangé suffisement de screen-shoot pour me permettre une critique aussi méchante.<br /> <br /> Chacun est libre de ne pas aimer et d'aimer. Moi je trouve que pour un desert, ça suxxxx un max.
M
Mouais bah je trouve pas trop que c'est baclé. Je trouve que le screenshot est assez sympa, que l'herbe orange est tres sympatique et original, que c'est grand (donc plus de liberté) et que c'est d'un goût particulier donc pas nul.<br /> Que tu juge en ayant vu qu'un seul screenshot cay mal ! Enplus, le screen est assez rigolo (je sais, je me repete !).<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> PS : cOol le blog.<br /> <br /> PPS : Tu peux m'enever mon "Membre averti 1x" sur M-A s'il-te-plait ? ^^" C'est vrai quoi ! Jay rieng fais !
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité