Twilight War : After the Fall ( of the studio ?)
Bonjours à tous !
Désolé de mon absence prolongée. Je dois préparer un gros DS bilan de math (coef. 8). Donc, Mieux vaut S'y mettre tard que Jamais :)
En me baladant sur le net, ou du moins, sur No Frag, j'ai pu lire une petite news fort sympatique sur le jeu d'un studio chinois : Twilight War.
Le jeu reprend le moteur de Half-life 2, c'est à dire, qu'il tourne sous Source Engine, donc, la patte graphique est assez ressemblante.
Nan, plus franchement, je suis grossier si je dis ça. Le level design global de TW (Twilight war) est à pleurer... de rire !
En reprenant l'exemple de No Frag, voici un joli screenshoot.
Pour les fins connaisseurs de Half-life 2, vous reconnaitrez surement la texture d'herbe classique, repeinte en jaune pour faire du sable. C'est ridicule.
Les colline de sable ressemble a des colline d'herbe. D'ailleur, en y repensant bien... C'est peut-être un desert d'herbe ?! Il y en a déjà au sol...
C'est vide, c'est moche, on a l'impression qu'il fait froid.
Franchement, ils auraient pu attendre avant de présenter un travail baclé.