Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirumi's hall
21 avril 2007

Le rose est arrivaaaaaay !

Ouaaaaaaiiiiiii ! Ca y'est ! le rose est là ! Youpi !
Ha la la ! J'imagine la tronche de fou que vous devez faire tellement vous devez être heureux !

monkey_smileAlors, pour en rassurer certain, il ne sera présent que dans
les titres. Ca me servira juste pour les démarquer du
reste, car chercher "les grands titres", c'est pas toujours facile.



Vouala !

Bonne lecture, ect ect ect.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, que dans les titres ? Demi-payday, va ^^<br /> Sympa le gorille, on dirait ma prof de SES.
Kirumi's hall
  • "May kay ce ke cay ke ce blog FFS§§§ ?!!" vous direz vous. C'est juste moi qui succombe encore à l'un de mes caprices de vouloir me montrer en publique. En tout cas, j'en profiterai aussi pour vous exiber mes passions :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kirumi's hall
Archives
Publicité